" - Loola ?! J'était en train de t'expliquer comment Jérémy ma regarder aujourd'hui
- Pardon ?!
- Toujours dans tes réves ?!
- Heu ... 0uui ... Désolé ... mais vazi continue !
- 0uai pas grave , Donc [...] "
Voila comme vous avez pu le constater , je m'appelle Loola . Loola Bandera , il y a 15 jours j'ai eu 16 ans . Je vis a Meaux , en France . Dans un appartement a Beauval , je sais sa craint un peu ... J'aurai préférer habiter a Paris dans une rue chic avec des personne qui sont vétu que de fourrures , dans mon lotissement c'est plutot Pantalon dans les chaussettes et Casquette , sans oublier la vue sur le calçon ... Mais se n'est pas moi qui choisit , c'est l'argent de ma mére , mes parents sont divorser , mon pére est partit a Londres pour ses affaires , c'est pour sa que ma mere et lui sont separer elle n'a pas voulu le suivre , elle trouvait sa debile , resultat des chose nous habitions a Nîmes dans le sud une belle maison , l'odeur des lavande et la chaleur , depuis que mes parents sont divorcer , ma mere n'avait plus les moyen avec un simple Job' de vendeuse de bijoux elle n'a pas pu rester la bas , on a donc du partir a Meaux dans un appartement grand comme mon ancienne salle a manger... Ambiance pluie , nuage gris et fumée ... Breef , je partage cette appartement avec mon petit et grand frére ... Mais avant tout j'ai un réve ...
30 minutes plus tard
Enfin arrivée chez moi , les pied trampée ... Ces balerines sont vraiment belle mais l'eau passe totalement dedans Pfff , je ferait plus le marchée c'est décider !
" - Salut Loola , t'es toute mouiller . S'esclaffa Martin mon plus jeuune frére .
- Rigole encore et c'est toi qui va finir trampée sale bouffon . Lui répliquai-je sechement
- 0h Loola doucement , intervins ma mére , il a raison t'es completement mouiller , va te laver et puis laisse ta soeur tranquille Martin , d'ailleur fait moi voir tes exercice ... "
Pendant que ma mére corrigeait les exo de mon frére celui si s'amusait a me faire des grimace , quel imbécile . Breef en allant dans la salle de bain grande comme une valise je repenssait a mes réves , moi dans un tutu rose sur des pointe , grand ecart , des projecteurs , des aplaudissements , des sourire , des rose , des felicitation ... je marretait de rever quand je me brulait avec l'eau de la douche . Voila mon rêve c'est sa , la dance , pratiquer de la dance dans un club , avec une scene , des pointes , des spectacle , des douleur , des courbature , une souplesse , je voulait variment faire de la dance , etre la personne que tout le monde trouvait magnifique ... Mais non je restait la petite Loola du Lycée Coubertin ... Ma vie était devenu patétique . Un jour une ami m'avait inviter a son spectacle de dance , et c'est la que tout a commencer ...
Sa vous a plus ?!
Si 0ui dit le , et si non explique toi : )
Tu veux savoir la suite ?!
35 Com's : D '
Biisouux !!